L’équipe

L'équipe
L’équipe : Pierre Bazin, Sabine El Moualy, Claire Genton et Emmanuel Eigenschenck

L'équipe

Pierre Bazin, ingénieur d’études, fondateur de l’entreprise, associé.

Notre expert senior en matière d’arboriculture et de technique du végétal. Parmi ses activités, il collabore étroitement avec de nombreux concepteurs pour donner une juste place au végétal dans les projets d’urbanisme.

L'équipe

Sabine El Moualy, géographe, cartographe, gérante.

Docteur en géographie et experte dans le domaine des Systèmes d’Informations Géographiques (SIG), elle est notre référente sur le volet cartographique. Consciente de notre époque numérique, elle travaille au développement d’outils informatiques ainsi qu’ergonomiques à destination des gestionnaires de « patrimoine vert ». 

L'équipe

Emmanuel Eigenschenck, ingénieur d’études, associé

Conseille les gestionnaires ainsi que les propriétaires d' »espaces verts » sur leur patrimoine, en particulier leurs arbres. Il intègre les équipes de Maîtrise d’oeuvre et assiste le volet végétal du projet d’aménagement. Il collabore au développement d’outils informatiques et livrables spécifiquement adaptés aux clients. 

L'équipe

Claire Genton, chargée de mission environnement et droit, associée

Assure le pilotage administratif de nos dossiers et assiste la gestion de l’entreprise. Elle participe aux activités de production de l’agence, en particulier sur le volet cartographique. Elle est notre référente en matière de Droit de l’Environnement, dans les nombreux dossiers de litiges liés aux arbres.

L’équipe d’Aubépine s’agrandit !

le site étant actuellement en reconstruction nous vous invitons en attendant à découvrir l’équipe Aubépine ici

Nos Valeurs

Vous apporter une réelle plus-value : Nous sommes tenus à un devoir de conseil.

Caler notre niveau d’ambition sur le vôtre : Notre conseil est toujours repositionné dans votre contexte

Valoriser votre propre expertise : Nous interrogeons les équipes techniques, de même nous nous inscrivons dans une chaîne de compétences au service d’un jeu collectif. Tout cela dans le respect d’un article de la loi MOP qui précise l’obligation pour chacun d’assumer tour à tour sa position de généraliste, ou de spécialiste au sein d’une même équipe.

Travailler en toute indépendance, mais bien entourés : Nous ne sommes liés de façon exclusive à aucun partenaire.